Qui sommes-nous ?

Le développement du patrimoine qu’il soit professionnel ou personnel évolue dans un cadre législatif et règlementaire modifié presque à chaque renouvellement ministériel.


 


Le chef d’entreprise ou le particulier, leurs Conseils, les professionnels du CHIFFRE ou du DROIT sont de plus en plus impactés par cette situation, dans la prise de décision pour eux-mêmes ou leur client et bien sûr dans le suivi de ce qui a été mise en place.


 


La société Personae Conseil se propose ainsi d’être votre PARTENAIRE et d’identifier au plus près pour une personne morale ou physique le contexte social et patrimonial et les risques ou conséquences sociales, juridiques, fiscales et successorales susceptible de naître, de définir une stratégie globale en y intégrant les environnements professionnels et personnels.


 


Proposer au plus juste des SOLUTIONS adaptées, d’accompagner leur mise en place à court, moyen et long terme.


 


 

Entreprise à taille humaine et expérimentée, nous répondons rapidement à vos questions et demandes, rappel dans l’heure garanti.

Compétences

➡ Assurance de la personne :


Protection sociale, retraite, prévoyance, santé,


➡ Conseil :


Consulting, statut du dirigeant, rémunération du chef d’entreprise, statut du conjoint du dirigeant, couverture sociale de l’expatrié/impatrié, spécialiste du dirigeant franchisé, assurance de prêt, défiscalisation, approche économique du divorce.

NOS SERVICES

La prévoyance

Arrêt de travail / Invalidité / décès – chef d’entreprise – associés – homme clef – conjoint

La retraite

Audit / expertise / solutions (carrières longues, internationales, cumul emploi-retraite) – spécialiste de l’approche retraite dans les divorces

L'épargne

Activer les leviers d’épargne souvent méconnus dans l’entreprise (Placement de trésorerie, plan d’épargne)

La santé

Dirigeants et salariés

Notre adresse,
nous contacter

Fabien COMTE

1 Quai Marechal Joffre
69002 LYON
06 71 10 29 85
comte@groupesofraco.com

    Je suis

    Nous travaillons avec les chefs d’entreprises et les indépendants, mais malheureusement pas avec les particuliers.