Qui sommes-nous ?

SOVITAË, membre du groupe SOFRACO.


Notre cabinet est spécialisé en protection sociale. Nous intervenons sur quatre domaines d’expertise, la prévoyance, la retraite, l’épargne et la santé. Pour cela, nous travaillons en collaboration avec plus de 60 partenaires (compagnies d’assurances, institutions de prévoyance, mutuelles…), pour permettre à nos clients (particuliers et professionnels) de faire leur choix en toute objectivité.

Notre mission est de sélectionner, de comparer, et de négocier avec nos partenaires les meilleures solutions en fonction des objectifs de nos clients.


Nous réalisons un audit de protection sociale en tenant compte de leur environnement personnel et professionnel. Nous assurons également un suivi régulier afin de conserver une parfaite adéquation des solutions avec les besoins de nos clients durant toutes les étapes de leur vie.


Nos clients nous renouvellent régulièrement leur confiance, parce que nous trouvons pour eux les solutions les plus performantes et les plus innovantes, en associant la technicité à la relation humaine. C’est dans cet esprit que nous pratiquons notre métier de courtier résolument tourné vers l’avenir !

Nos services

La prévoyance

La prévoyance permet de se prémunir en cas d’événements grave (accident, maladie, décès…). Elle complète les sommes versées par le régime obligatoire.

La retraite

La mise en place de contrats de retraite permet d’assurer un revenu complémentaire au moment de la cessation d’activité.

L'épargne

L’épargne permet de répondre à divers objectifs patrimoniaux (préparer sa retraite ; financer un projet ; transmettre…)

La santé

L’objectif est de prendre en charge tout ou partie des dépenses liées à la santé (hospitalisation, soins courants, optique, dentaire...), non couvertes par le régime obligatoire.

Notre adresse,
nous contacter

Clémence LUMINEAU & François-Xavier DESBOIS

37 Rue Edouard Branly - Centre d'Activités
85500 LES HERBIERS
02 51 91 92 06
sovitae@groupesofraco.com

    Je suis

    Nous travaillons avec les chefs d’entreprises et les indépendants, mais malheureusement pas avec les particuliers.